lundi 17 avril 2006

Un premier post a jeun, ca commence bien.

Rah purée. J'avais bien dit qu'on m'y prendrait jamais.
Faire un blog. Faire coucou, mattez mes tofs, j'ai des potes et je fais des mega teufs.
Ah ca non.

Et la, quatre heure du mat, je ponds ce truc. Pourquoi ?
Disons j'ai changé d'avis. En fait, entre temps, j'ai vu des blogs pas mal du tout, et qui avaient un sens. Alors si je peux, par ma ptite experience de rien du tout, aider, ou je sais pas, montrer des facettes méconnues du produit en question, j'me dis que ca sera pas vain.

J'vais plancher sur ma vie, mes potes, ce qu'il se passe jour après jour... Enfin si j'ecris tous les jours, d'ailleurs. Pour faire partager un peu le quotidien.

Ca doit bien faire 3 ans que je dois faire une cure. Bon y'a eu des arrêts entre les deux, mais une bonne partie du temps donnée à l'alcool et aux beuveries.
J'ai meme arreté 8-9 mois. J'etais a peu près bien, et au pot de depart d'un bon pote du boulot, vlam, c'est reparti.
J'ai bossé dans une salle de jeux en reseaux pendant un moment. Ben tous les soirs, avec la ptite paye au black que je faisais, c'etait direct acheter la tise du soir, eh faut pas deconner on s'est retenu toute la journée, et la reste a ma mère, qui m'heberge. Ah ouais, je suis pas foutu de tenir un boulot, donc d'avoir une paye fixe, donc un appart.
Enfin ca va de pair je pense hein.

Donc ben je vais bien voir dans les jours qui suivent si je vais continuer ou pas. J'en ai pas mal à raconter.

Aucun commentaire: