mardi 18 avril 2006

Peux pas dormir

Trois heures et quelques du matin.
La peur gratte mes parois gastriques. Deux jours sans boire, est-ce si difficile ? Apparement.
Mon estomac se noue.

Pas moyen de dormir dans ces conditions. Oh, bien sur, j'ai un ami que j'appelle dans ce genre de situations, et il me depanne un verre, pas plus. Mais si je le fais, si je le bois, ben j'aurais un peu niqué mes promesses.

Mes promesses...
Oui, oui, j'arrete de boire tout de suite tiens. T'as vu comment je suis malade ? Je suis pas con a ce point bla bla bla bla.... Toujours la meme chose depuis des années.
Beaucoup de gens appellent celles-ci des promesses d'ivrognes, l'image est bien sentie.

Faut dire, y'a quelque chose qui me motive. Je suis passé de 54 à 62,5 kilos en trois semaines, date de ma première crise d'epilepsie.
Arrêt trop brusque de l'alcool et fatigue disait le medecin... Je dirais imbibage extreme plutot.
Toujours trois heures et quelques, je vais essayer de dormir deux ou trois heures.
Je sais que demain, elle sera la. A m'attendre, à me pousser au vice. La personnalisation de nos maux leur enleve un peu de leur superbe je trouve.

Une facon comme une autre de se preparer, et de passer à travers.

Aucun commentaire: