jeudi 2 août 2007

MMMhhh.

Je ne sais pas.
Je ne sais pas où je vais, mon futur est un changement perpetuel, et ca me perturbe.
Ouais en fait, bah voila, bon j'rebois mais pas trop. En fait je recense qu'un seul trou noir en 3 mois.
Ca s'passe bien. Y'a du delire dans le quartier, tu sais, t'es sur place mais c'est facon t'es à la cité et t'es a la fenetre. Enfin c'est un peu ca en fait. Mais on est à la campagne.
C'est marrant le nombre de types ici, bah voila, parce qu'ils ont les fringues, les pompes (pour les pieds rofl un peupon a pontpoint), bah ca s'la pete à la ricaine mais a la moindre embrouille ou coup de giro ca se barre.
Les gens sont si versatiles. Qui croire ? A qui faire confiance ? On croit aimer depuis des années et on nous trompe (dans tous les sens du terme) ? Putain c'est chaud, j'me souviens dans mes années perdues quand j'écoutais du NTM, y'avait "fais gaffe a ton dos protege tes abdos". Ca je rigolais la dessus. Mais j'etais plus l'air con en ecoutant laisse pas trainer ton fils.
Surtout maintenant.
Un paquet d'entre vous savent ce que je dois gerer, et bah les gars, ca roule.
Bon j'vous laisse, laissez vous pas avoir par la 8.6 a 1 euro 15. Preferez la bonne biere no name a 7.9% genre dans les moins d'un euro.

Aucun commentaire: