jeudi 2 août 2007

Une envie.

"Je serais sur cannes dimanche"
Cette phrase resonne encore dans ma tête. Le soucis, c'est que nous n'etions pas seuls sur la ligne.
Et je le savais. Cette phrase, je la redoutais, mais tant pis.
"Ok j't'ai dit, tu geres, et tu me donnes les dates" la voix un peu tremblotante mais tout à fait contenue, j'assurais.
Je savais que, quelques kilometres, voir peut etre des dizaines, quelqu'un ecoutait chacun de ces details.
Alors, pour brouiller les pistes, malgré des sms pleins de sens mais incompris, je fis mine de rien, annonca fierement le plan pour le moi d'aout, en ecoutant ce qu'elle me dirait, et je ferais en fonction. Je l'aime. Mais ce n'est pas elle que je crains.
Deja, en bas, alors qu'en ce jour c'est anormalement calme, genre 3 voitures dans l'aprem, y'en a 17 qui sont passées. Ouais je compte. Je vis dans la parano.
Quoi ? Qui ? Ceux a qui je dois 7 Kilos de dope. Putain ils sont la, a droite a gauche, quand je suis avec ma mere ils disent rien.
J'ai peur pour son avenir. D'abord pour le sien, pis pour le mien. Bon j'vous laisse, il en reste sur les sept kilos. J'vais m'faire une ptite envolée dans les veines, pis bon merde, t'facons elle m'aime !


(pompé sur trainspotting, inspiré un peu par ma vraie vie, et dirigé par marie....)

Aucun commentaire: