samedi 7 juillet 2007

Dany 2

De péregrinations en des rues qui sont croisées, j'ai peut etre une destinée en fait.
Vous qui suivez, vous avez deja entendu parler de Dany.
Bon ben ce soir, j'ai su qui lui a fait le delire de tenter de le pecho chez lui et voler toute la thunes.
J'ai pris ce que j'avais sous la main, une teille de sky(j'vous entends faire hin hin), et j'ai voulu lui peter dans sa mere de gueule.
En plus ca faisait un moment que j'le voyais trainer à pont, bon franchement lui, j'y aurais pas pensé tellement il fait plus decharné que moi (eh faut le faire).
Mais on m'a dit nan, t'es chez Teilat, laisse beton.
J'ai ptet jeté la ballatine's que j'avais en main plus tot.
Mais j'en une pour toi. Elle est polie, elle t'attends.
Il fallait bien montrer patte blanche avant de rentrer. Mais quand je sortirais, toi ou un autre, surtout toi, j'te louperais pas. Et j'te l'ai dit au kebab. Ca serait dans d'autre conditions, j't'aurais peté direct. Je crois meme que t'es le seul type que j'peux peter.

Mais serieux, on touche pas a mes proches.

Aucun commentaire: