mercredi 4 juillet 2007

Allez....

C'est marrant, je relis mon blog, et y'a des gros mots partout.
C'est un truc qu'on m'a toujours reproché ca, etre grossier et vulgaire pendant mes bourrances. Eh merde, certains sont violents, betes voire pire, je pense que vous pourrez accepter ca.
Tout comme, peut etre, vous pourrez accepter que je me suis planté une fois de plus. Non pas que c'etait pas la bonne, parce que pour moi oui, mais pour elle non.
AAaah, y'a eu un bon mois presque et demi passé la dessus, ben non les gars, désolé, pas la bonne.
Ainsi que peut etre, vous reaccepterez encore une fois que je reboive ? Mh non, ca j'ai vu, j'en ai perdu en route. Alors ecoutez moi. J'vous dirais juste ce que je pense, pas des salamaleks de chai pas ou, et ca s'ecrit pas comme ca d'ailleurs, pour vous embobiner, juste la verité.

Voila soyons clair, je rebois. Oh ouais, les gens me disent, les potos tout ca, tu es moins crevard qu'avant, et je vois bien que j'bois bien moins qu'avant.
Mais ca a quand meme demandé une visite au centre de cure d'un peu tout le monde, et la seule reponse qu'il m'a été donné c'est "VALIUM 10 enculé de merde"

Bah putain, malgré les merdes que je prends deja, jamais de ma vie je prendrais ca. Enfin sauf bourré et en manque de cachetons ce qui arrivera de toutes facons pas. Donc non merde, pas de valium. Allez vous faire foutre.

Donc apres il me reste quoi.
Les amis ? Mouais, deja je pense a toi didou, et hyper merci pour ce que tu as dis ca me touche, mylene, hell yeah, son frangin, Raphy bien sur, c'est pas par ordre de preference alors faites pas gaffe, donc apres Raphy, aurel, putain j'vous appelle demain les mecs, Bebert, Manue, tout ca.... et quoi ?
Ben je sais c'est pas de votre faute, manquerait plus que ca, mais j'arrive pas merde !!!!

Aurore, toi c'est different. Et tu sais ce que je pense je te l'ai dit ce soir. Tu sais internet, c'est un peu ce que l'on veut hein.

Alors c'est reparti, nan pas a l'ancienne vu que j'ai de l'entretien d'embauche la semaine prochaine, et que je bois moins qu'avant la cure, mais voila, IL EST REVENU (souvenez vous ce truc qui vous a fait flipper etant petit) et on fera avec.

Merci a tous ceux qui sont encore la, ca me touche, putain genre on me leche les boules avec un doigt dans le troufion.

Aucun commentaire: