dimanche 3 septembre 2006

Tiens c'est marrant....

je viens juste de voir que blogspot avait changé un peu. Enfin j'ai toujours pu me connecter pour vous repandre ma merde, c'est le principal.
J'ai une nana. Enfin a moitié. Elle me demande d'arreter les cachetons, le canna, et la tise sous un mois. Enfin elle me laisse un mois en gros.
J'en discutais avec l'un des amis tout a l'heure, lui il pense que c'est impossible.
Moi j'veux y croire vous savez pourquoi ?
Ben c'est tout con, je suis pas né le spliff a la bouche et la kro dans la main avec la plaquette de xanax qui attendait que moi.
C'est des vices que j'ai cultivé années apres années, mais dont il est tout a fait possible, au prix d'efforts assez consequents, de se debarasser.
Et j'veux le faire. Je sais que les gens qui lisent ce blog sont de mon entourage proche et que j'peux pas vous la faire a l'envers.
Regardez. Si j'me plante, bah bordel, j'aurais au moins essayé !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma poule tu c je sui fiere de toi pe etre ke ta echouer mai ta raison tu a o moin essayer et sa c super et tu c ke tu pe conter sur moi n'importe kan tu dechire ma poule

ta tite soeur!!

Mylene